Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un pinceau !
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Reprise

Et voilà ce matin c'était le café de rentrée de Washington Accueil. Il fallait donc s'inscrire aux différents clubs.

Le club de peinture devrait donc reprendre. Enfin si j'ai au moins 3 filles par cours !!

Avec un Baby pour Noël, l'animation d'un club de cuisine, mon club de peinture, je ne suis pas sure d'arriver à écrire mon livre sur la peinture sur porcelaine cette année encore!!

Peut être qu'avant la retraite ...

Qu'est ce qu'on est busy ici!

Voilà, voilà. Bon aller une photo quand même !IMGP6908IMGP6911

bonne rentrée à toutes

Publicité
Commentaires
A
telle soeur (mère) telle soeur (fille)!!!<br /> J'ai enfin trouvé ma pâte d'argent ...<br /> Photo à venir sur le blog!
C
Oui je suis bien d'accord : les blogs de peinture sur porcelaine ne sont pas si nombreux. Alors quand on en rencontre un(en+ de cette qualité) ça fait plaisir. J'ai vraiment passé un trés agréable moment et vu de très belles choses !J'ai adoré les assiettes à inspiration indienne et marocaine. Un grand bravo !<br /> Je reviendrais souvent<br /> Chantal
A
très sympa. j'aime beaucoup.
P
ouais!!! ça c'est chouette, et encore du courage pour petit bout no trois!!! bizz de ma Mayenne profonde... et re ps: je me suis mise à donner des cours de couture, modélisme et patronnage à des copines... c'est sympa d'enseigner!!!
C
Bonjour, bravo pour le coup de pinceau, les jolis blogs de peinture sur porcelaine ne sont pas si fréquents ! Moi aussi j'enseigne cette si belle discipline, mais en Bretagne. Je reviendrai voir la suite du blog !
Publicité
Avec un pinceau !
Albums Photos
Publicité