Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un pinceau !
Derniers commentaires
11 février 2009

Mon petit Jean a été baptisé

Et voilà, mon petit Jean a été baptisé samedi dernier.

IMG_0197

Ma maman avait pu être là et j'en suis très touchée. Et comme une maman ca ne s'arrête jamais, enfin la mienne ... Il a fallu peindre en même temps que préparer le baptême ... Alors voici un sapin pour Noël et une toile qui n'est pas terminée !!

IMGP0145

IMGP7908

Publicité
Commentaires
H
joli tableau j'aime bien le sipin on dirait il est fait en 3D
P
et le sapin, moi je sais où tu t'es inspiréeuuuu!!! j'ai une amie qui a fait le même en deux m de haut!! avec les lumières, ça en jette à max!!! et le tien, il est illuminé???<br /> ALler, mille baisers de la France à bb jean!!!
J
bienvenue petit Jean...<br /> Jolies toiles...
S
Bravo pour ce petit baptisé!<br /> Et tes peintures tjs aussi belles!
E
bienvenue Jean dans la grande famille des chrétiens !!! les toiles sont magnifiques !!
Publicité
Avec un pinceau !
Albums Photos
Publicité