Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un pinceau !
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Pékin sans peinture ... mais Pékin en couture

Je ne me suis pas remise à peindre ici. La porcelaine n'est pas si fine que ca ... enfin au bout d'un an je n'ai toujours pas trouvé l'oiseau rare!

Par contre, j'ai monté avec une amie, une boite de vêtements pour enfants. Nous vendons sur Pèkin, Shangai et aussi en France. Bientôt notre site internet mais pur l'immédiat un blog :

http://sandrineaude.canalblog.com/

J'espère que vous viendrez m'y rencontrer.

Je ne ferme pas ce blog, au risque de me faire copier ... cependant, je garde toujours au fond de moi l'objectif de redonner des cours et d'écrire un livre sur la peinture !

 

A très bientôt

Aude

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog ancien et nouveau. J'ai beaucoup aimé l'ancien et tu es très douée. Suis curieuse de savoir comment tu vis ta ....nouvelle vie (expat ?) Bon je m'en vais découvrir ta boutique .....
P
contente d'avoir de tes nouvelles<br /> j'espère qu'un jour tu reprendras la peinture sur porcelaine<br /> en attendant je file voir ta nouvelle passion
Publicité
Avec un pinceau !
Albums Photos
Publicité