Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un pinceau !
Derniers commentaires
11 novembre 2008

UN PEU ABSENTE

Cheres toutes,

Je suis un peu absente en ce moment ...

Mon expo est à la fin du mois et j'ai du travail, enfin des idées, plus qu'il n'en faut. Mais en même temps, mon numéro deux a fêté ses 3 ans et le numero 3 ( pour Noel ) m'oblige à faire la sieste de facon assez regulière. Mon mari soufflera ses bougies à la fin de la semaine et Halloween a été une tres joyeuse période, ici outre atlantique ...

Je vous avez dit que mon programme serait chargé !!

Mais le pire : notre ordi a planté avec dans son antre, toutes mes photos de porcelaine et mon livre que j'avais commencé à rédiger ... Alors je suis un peu découragée.

Donc pas de photos pour vous et moi je retourne dans mon atelier.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
j'espère que vous n'avez pas jeter l'ordi ...... il y a ici un informaticien qui récupère les photos et les docs tel un magicien.......<br /> si le coeur vous en dit je vous donnerai ces coordonnées (en métropole)!!<br /> bravo pour le petit chou, ce petit bohnomme est très mignon
P
je suis navrée pour ton bookin... je voudrai savoir si il y a une façon de pouvoir t'aider.... Et pour ti loulou no troiz, je vais lui demander de te foutre un peu la paix...C'est vrai quoi, il va devoir comprendre que maman a du boss!!! non mais!!! je t'embrasse bien fort et te donne tout mon courage pour le bookin... pas un seul moyen de récupérer des dossiers??? Le notre a planté avant cet été, et j'ai réussi a récupérer une partie de ce que je stockai... bon, bizz @+
E
félicitations je ne savais pas pour le petit troisième, c'est merveilleux.<br /> J'espère que tu trouveras le courage de tout refaire pour ton livre...<br /> Estelle
Publicité
Avec un pinceau !
Albums Photos
Publicité